Easy Uploader vous permet d'ajouter directement des liens URL dans votre fichier de ventes. Cette utilisation vous permet de gagner du temps puisque vous ne devez pas télécharger les images pour chacune de vos ventes.
Cependant en utilisant des liens URL, il y a un risque que certaines de vos images ne puissent être récupérées. 
Dans ce cas, les objets qui y sont liés ne seront pas mis en ligne. Vous en serez informé via le mail que nous vous enverrons à la suite du téléchargement de votre fichier. Celui-ci indiquera le nombre d'objets qui n'ont pas pu être traités. Un lien permettant de télécharger le fichier contenant tous les objets non traités se trouvera également dans le mail et sera disponible pendant 7 jours.

J'ai utilisé des liens URL pour mes images, certaines n'ont pas pu être récupérées, que faire ?

Les raisons les plus courantes de la non récupération des images sont :
- l'URL est incorrecte
- il y a eu trop d'appels vers le serveur où sont stockées les images, il ne répond plus à nos demandes de téléchargement

Au moyen du fichier transmis par email, nous vous invitons à vérifier les URL's liées aux objets non traités.
- Si l'URL n'affiche pas l'image, cela veut dire qu'elle est incorrecte, vous devez la corriger avant de relancer l'import.
- Si l'URL affiche bien l'image, cela veut dire qu'elle est correcte. Vous êtes alors dans le cas où il y a eu trop d'appels au serveur. Ce type de blocage étant temporaire, nous vous invitons à relancer un import du fichier contenant les ventes non mises en ligne.