Résoudre des problèmes liés aux ventes

Lorsque vous mettez un objet en vente (ou redémarrez une vente) et que vous faites une recherche sur le site, il est possible que vous ne voyiez pas votre objet s'afficher. A moins que vous n'ayez activé des filtres limitant votre recherche (si c'est le cas, retirez-les), il peut être normal de ne pas voir votre vente. Celle-ci peut être en ligne s

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Si vous avez noté par erreur avoir envoyé un objet, la transaction se retrouve dans l'onglet "Envoyés" de la page "Mes objets vendus" et l'icône "Objet envoyé" est cochée. Pour ne plus indiquer que vous avez envoyé l'objet Rendez-vous sur la page "Mes objets vendus : Envoyés" Sélectionnez la transaction et cliquez sur l'icône "Objet envoyé"La tran

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Cet article couvre les sujets suivants : Le compte de mon acheteur est suspendu ou fermé, je n'ai pas reçu le paiement  Le compte de mon acheteur est suspendu ou fermé, j'ai reçu le paiement Le compte de mon acheteur est suspendu ou fermé, je n'ai pas reçu le paiement Mettez la transaction en attente Vérifiez dans les jours qui suivent si le com

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Si vous ne désirez pas réaliser de vente avec un membre en particulier, vous pouvez le placer dans votre liste noire. Cette fonctionnalité l'empêchera d'acheter dans votre boutique. Pour mettre un membre en liste noire : Rendez-vous sur la page "Mes listes noires : Acheteurs"   Cliquez sur "Ajouter un acheteur" Renseignez le pseudo du membre ainsi

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Cet article est en cours de mise à jour. Les informations qu'il contient pourraient ne plus être valables.Merci pour votre compréhension. Si vous rencontrez une difficulté avec votre acheteur, nous vous offrons la possibilité d'ouvrir un litige. Cette fonctionnalité permet aux membres de résoudre leur difficulté et leur donne la possibilité d'expri

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Cet article est en cours de mise à jour. Les informations qu'il contient pourraient ne plus être valables.Merci pour votre compréhension. Après réception de la demande de paiement, votre acheteur a un maximum de 14 jours pour payer son achat. Si vous ne recevez pas le paiement, vous avez la possibilité d'envoyer un rappel de paiement, dès qu'un dél

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Cet article est en cours de mise à jour. Les informations qu'il contient pourraient ne plus être valables.Merci pour votre compréhension. Delcampe vous offre la possibilité d'ouvrir un litige si vous avez reçu une évaluation négative et que vous estimez qu'elle est injustifiée.En ouvrant un litige vous vous adressez à votre acheteur directement.L’é

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Lorsqu'un objet est mis en vente, il est demandé au vendeur de s'assurer que celui-ci soit en conformité avec notre Charte. Si toutefois, nous constatons la mise en vente d'un objet ne respectant pas notre Charte, cette vente sera fermée par un modérateur ou par un membre de l'équipe Delcampe. Les raisons pouvant pousser à la fermeture d'une vente

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