Au sein de la page "Mes objets vendus", les objets que vous avez vendus et les demandes de paiement que vous avez envoyées sont répartis dans différents onglets en fonction du statut de la transaction. Vous avez la possibilité d'archiver ces ventes, cela peut être utile si la transaction est terminée afin de garder votre attention sur les transactions en cours uniquement. Même si les ventes et demandes de paiement sont archivées, vous pourrez encore les consulter si nécessaire.

Pour archiver un objet vendu 

  1. Rendez-vous sur la page "Mes objets vendus"
  2. Trouvez la vente ou la demande de paiement et cliquez sur "Plus"
  3. Cliquez ensuite sur "Archiver
  4. Un message de confirmation s'affiche. Vous pouvez retrouver cette vente dans "Mes objets vendus : archivés"

Astuce : Vous avez la possibilité d’archiver plusieurs ventes ou demandes de paiement en une fois en cochant les cases relatives à ces ventes et en cliquant sur le bouton "Archiver" au-dessus du tableau.