Depuis le 1er janvier une seule vente

  • rorocol

    543 messages

    France

    Bonsoir,
    j'ai abandonné la philatélie en mars 1965 que j'ai remplacé par l'histoire postale et la marcophilie. A cette époque j'achetais des "PP ornés" 18°, des "Déboursés", des "Cursives" très rares et parfois "unique" pour le prix d'un "Pont du Gard" !!!. On a toujours le choix, mais il vaux mieux sentir "le vent tourner à temps"
    Bonne soirée.
    • Posté le 22 janv. 2020 à 12:54
    • #1088836
    ..................l'histoire postale et la marcophilie.........sont aussi de la philatélie !!!!
    cordialement
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    ..................l'histoire postale et la marcophilie.........sont aussi de la philatélie !!!!
    cordialement
    • Posté le 22 janv. 2020 à 14:32
    • #1088884
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • semeuse45

    30 messages

    France

    Bonsoir,
    j'ai abandonné la philatélie en mars 1965 que j'ai remplacé par l'histoire postale et la marcophilie. A cette époque j'achetais des "PP ornés" 18°, des "Déboursés", des "Cursives" très rares et parfois "unique" pour le prix d'un "Pont du Gard" !!!. On a toujours le choix, mais il vaux mieux sentir "le vent tourner à temps"
    Bonne soirée.
    • Posté le 22 janv. 2020 à 12:54
    • #1088836
    Bonjour,

    Les perles ne se trouvent pas dans les catalogues !
    Ils faut savoir les dénicher et se donner les moyens. Je ne parle pas de moyens financiers mais de culture philatélique et sorties des sentiers battus.
    Il y a de nombreux sujets encore à explorer mais chercher, étudier,… prend plus de temps et d’énergie que de remplir des cases d’un album.
    La philatélie en remplissant des albums n’a pas d’avenir même si celle-ci a permis de faire vivre le négoce pendant des années.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter