Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, vous proposer des publicités personnalisées en fonction de vos centres d’intérêt.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus
Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
Tous les paiements se font via PayPal ou Mangopay, en fonction des possibilités offertes par le vendeur. Aucun paiement n’est réalisé par chèque ou virement bancaire direct au vendeur.
L’acheteur utilise les moyens de paiement disponibles sur Delcampe dans la page "Mes achats : A payer".
Un paiement ne passant pas par PayPal (si le vendeur l’accepte) ou Mangopay sera remboursé par le vendeur à l’acheteur. Un achat non payé peut entraîner des conséquences au niveau du compte de l’acheteur.
Si les conditions de vente du vendeur comportent des clauses relatives au paiement, celles-ci sont à considérer comme nulles et non avenues. Les conditions de paiement du site Delcampe, telles que définies dans les <a {linkParameters}>conditions d’utilisation</a>, sont les seules applicables.
Les achats doivent être payés dans les 14 jours suivant la réception du décompte final de la part du vendeur.
Conditions particulières
Merci de bien lire les conditions de vente avant d'enchérir.
PAIEMENT PAR CHEQUE REFUSÉ… PAIEMENT PAR CHEQUE REFUSÉ…
Solution de paiement uniquement via MANGOPAY
Aucune offre inférieure à 50% de la mise à prix n'est acceptée
L'ensemble des livraisons sera traité enenvoi suivi lettre verte au tarif en vigueur.
ENVOI PROTEGÉ...
Aucun remboursement pour éviter le piratage par copie
Le paiement doit être effectif dans les 14 jours à compter de la fin de la vente, dans le cas contraire, le(s) articles(s) seront transmis directement au gestionnaire de litige et assorti d'une évaluation négative.
UN MESSAGE DE CONFIRMATION AVEC LE NUMÉRO DE SUIVI VOUS SERA TRANSMIS APRÉS ENVOI