Résoudre des problèmes liés aux achats

Si vous avez fait une offre par erreur, il vous est possible de retirer celle-ci sous certaines conditions. Si toutes les conditions sont remplies, vous pourrez annuler votre offre facilement sur la page de l'objet mis en vente. Les conditions à remplir sont les suivantes : Il s'agit d'une vente aux enchères La vente est encore en cours Votre offr

Utilisateurs qui l'ont trouvé utile : 21 sur 89 Lire l'article

Si vous avez fait une offre par erreur mais que vous n'arrivez pas à annuler celle-ci via la page de la vente, c'est parce que vous ne remplissez pas, ou plus, toutes les conditions pour annuler votre offre. Si tel est le cas, le bouton pour annuler l'offre sur la page de la vente n'est pas présent. Concrètement, vous êtes dans ce cas si au moins u

Utilisateurs qui l'ont trouvé utile : 19 sur 42 Lire l'article

Cet article couvre les sujets suivants : Pourquoi existe-t-il des limitations au niveau des achats ?  Comment est-il possible de lever ces limitations Pourquoi existe-t-il des limitations au niveau des achats ? Ces limitations visent à vous protéger personnellement, mais également à protéger nos vendeurs. Par ailleurs, la limitation des achats no

Utilisateurs qui l'ont trouvé utile : 140 sur 293 Lire l'article

Si vous avez noté par erreur avoir reçu un objet, la transaction se retrouve dans l'onglet "Reçus" de la page "Mes achats" et l'icône "Objet reçu" est cochée. Pour ne plus indiquer que vous avez reçu votre objet Rendez-vous sur la page "Mes achats : Reçus" Sélectionnez la transaction et cliquez sur l'icône "Objet reçu"La transaction repasse alors

Utilisateurs qui l'ont trouvé utile : 35 sur 39 Lire l'article

Cet article est en cours de mise à jour. Les informations qu'il contient pourraient ne plus être valables.Merci pour votre compréhension. Si vous rencontrez une difficulté avec votre vendeur, nous vous offrons la possibilité d'ouvrir un litige. Cette fonctionnalité permet aux membres de résoudre leur difficulté et leur donne la possibilité d'exprim

Utilisateurs qui l'ont trouvé utile : 78 sur 118 Lire l'article

Un objet acheté ne peut être payé que si vous avez reçu une demande de paiement de votre vendeur. Ce dernier a 7 jours pour envoyer sa demande de paiement à dater de la fin de la vente.Tant que vous ne l'avez pas reçue, la transaction reste dans l'onglet "En attente de facturation". En cliquant sur "Solliciter la demande de paiement", vous ferez sa

Utilisateurs qui l'ont trouvé utile : 27 sur 36 Lire l'article

Cet article est en cours de mise à jour. Les informations qu'il contient pourraient ne plus être valables.Merci pour votre compréhension. Delcampe vous offre la possibilité d'ouvrir un litige si vous n'avez pas reçu votre lot alors que vous avez versé le paiement au vendeur.En ouvrant un litige vous vous adressez à votre vendeur directement.L’équip

Utilisateurs qui l'ont trouvé utile : 41 sur 68 Lire l'article

Cet article est en cours de mise à jour. Les informations qu'il contient pourraient ne plus être valables.Merci pour votre compréhension. Delcampe vous offre la possibilité d'ouvrir un litige si le lot que vous avez reçu ne correspond pas à sa description.En ouvrant un litige vous vous adressez à votre vendeur directement.L’équipe Delcampe n’est in

Utilisateurs qui l'ont trouvé utile : 16 sur 21 Lire l'article

Delcampe vous offre la possibilité d'ouvrir un litige si vous avez reçu une évaluation négative et que vous estimez qu'elle est injustifiée.En ouvrant un litige vous vous adressez à votre vendeur directement.L’équipe Delcampe n’est informée de l’existence de votre litige et de votre besoin d’obtenir de l’aide que si vous demandez une médiation. Une

Utilisateurs qui l'ont trouvé utile : 7 sur 11 Lire l'article

Cet article couvre les sujets suivants : Le compte de mon vendeur est suspendu, mon paiement n'a pas encore été envoyé Le compte de mon vendeur est suspendu, mon paiement a été envoyé Le compte de mon vendeur est fermé, mon paiement n'a pas encore été envoyé Le compte de mon vendeur est fermé, mon paiement a été envoyé   Le compte de mon vendeu

Utilisateurs qui l'ont trouvé utile : 16 sur 22 Lire l'article

Mettre un vendeur en liste noire vous permet de ne plus voir les objets qu'il met en vente. Les différentes possibilités qui s'offrent à vous sont les suivantes : Via la page "Liste noire de vendeurs" Via la page d'une recherche ou d'une catégorie Via la page d'une vente Via la page "Liste noire de vendeurs" Rendez-vous sur la page "Liste noire

Utilisateurs qui l'ont trouvé utile : 10 sur 31 Lire l'article

Le site Delcampe vous offre un accès direct aux objets de collection du monde entier. Vous remarquerez parfois des descriptions d’objets dans une langue différente de la vôtre. C’est pour ces cas qu’un traducteur automatique est disponible sur les pages du site. De plus, vous pouvez être amené à communiquer avec votre vendeur dans une autre langue

Utilisateurs qui l'ont trouvé utile : 3 sur 3 Lire l'article

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter