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Après réception de la demande de paiement, votre acheteur a un maximum de 14 jours pour payer son achat.

Si vous ne recevez pas le paiement, vous avez la possibilité d'envoyer un rappel de paiement, dès qu'un délai de 7 jours s'est écoulé après l'envoi de demande de paiement ou depuis le précédent rappel. Vous avez également la possibilité de contacter votre acheteur via la messagerie du site.

Si vous n'avez pas reçu le paiement de votre acheteur ou de réponse à vos tentatives de contact et que plus de 14 jours se sont écoulés depuis l’envoi de la demande de paiement, nous vous invitons à ouvrir un litige.

Comment ouvrir un litige ?

  1. Rendez-vous sur la page "Ouvrir un litige
  2. Choisissez le statut de vendeur
  3. Introduisez le numéro d'objet (sans espace et sans qu'il soit précédé du sigle #)
  4. Choisissez "Paiement non reçu" comme objet du litige
  5. Introduisez une courte explication
  6. Cliquez sur "Ouvrir un litige"

Si après 7 jours, l'acheteur n'a pas répondu, vous pouvez demander l'annulation de la vente et l'archiver de vos objets vendus. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter les articles "Annuler une vente" et "Archiver un objet vendu".

Le délai limite d'ouverture d'un litige est de 7 jours minimum et 90 jours maximum après la date de clôture de la vente.