Un objet acheté ne peut être payé que si vous avez reçu une demande de paiement de votre vendeur. Ce dernier a 7 jours pour envoyer sa demande de paiement à dater de la fin de la vente.
Tant que vous ne l'avez pas reçue, la transaction reste dans l'onglet "En attente de facturation". En cliquant sur "Solliciter la demande de paiement", vous ferez savoir à votre vendeur que vous désirez le payer.

Passé le délai de 7 jours, nous vous recommandons de contacter le vendeur via la messagerie du site.
S'il ne vous répond pas au bout de 7 jours, ouvrez une procédure de litige.

Pour ouvrir un litige 

  1. Rendez-vous sur la page "Ouvrir un litige"
  2. Choisissez le statut d'acheteur
  3. Introduisez le numéro d'objet (sans espace et sans qu'il soit précédé du sigle #)
  4. Choisissez "Aucune réponse de mon vendeur" comme objet du litige
  5. Introduisez une courte explication
  6. Cliquez sur "Ouvrir un litige"
  7.  

Si après 7 jours, le vendeur n'a pas répondu, considérez la vente comme annulée et archivez-la.
Le délai limite d'ouverture d'un litige est de 90 jours maximum après la date de clôture de la vente.