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Merci pour votre compréhension.

Delcampe vous offre la possibilité d'ouvrir un litige si vous avez reçu une évaluation négative et que vous estimez qu'elle est injustifiée.
En ouvrant un litige vous vous adressez à votre acheteur directement.
L’équipe Delcampe n’est informée de l’existence de votre litige et de votre besoin d’obtenir de l’aide que si vous demandez une médiation.
Une évaluation ne peut être retirée que pendant une période de 4 mois après la date de clôture de la vente.

Pour ouvrir un litige 

  1. Rendez-vous sur la page "Ouvrir un litige"
  2. Choisissez le statut de vendeur
  3. Introduisez le numéro d'objet (sans espace et sans qu'il soit précédé du sigle #)
  4. Choisissez "Evaluation négative injustifiée" comme objet du litige
  5. Introduisez une courte explication
  6. Cliquez sur "Ouvrir un litige"


Si après 7 jours l'acheteur n'a pas répondu, l'évaluation négative que vous avez reçue sera automatiquement retirée et le litige clôturé.
Si votre acheteur vous répond et que vous ne trouvez pas de terrain d'entente, vous aurez la possibilité de demander l'intervention de Delcampe via le bouton "Demander une médiation". Ce bouton apparaîtra soit après deux échanges, soit au bout de 14 jours.

Le délai limite d'ouverture d'un litige est de 7 jours minimum et 90 jours maximum après la date de clôture de la vente.