Identification de monaie romaine

  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • 33sud20est

    1406 messages

    Belgique

    Bonjour,
    Il existe un site très intéressant
    "Wildwinds roman coins" qui propose la liste des empereurs par ordre alphabétique . En cliquant sur Philippe 2, vous aurez toute la liste avec de très nombreuses photos des monnaies de cet empereur.
    J'ai essayé de me brancher, mais le site doit être en travaux car je n'y arrive pas
    Si vous y arrivez, votre problème est résolu.
    Je crois que leur base de données reprend la liste des monnaies vendues sur les sites de ventes par internet, en jouant avec votre souris, vous trouverez également le prix catalogue et si la monnaie a été vendue, le prix auquel elle est partie.
    C'est en anglais.
    Très bonne journée.
    N
  • 33sud20est

    1406 messages

    Belgique

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 20 févr. 2020 à 04:46
    • #1102049
    Lien (http) #
    C'est le lien pour le site, mais actuellement problème avec les monnaies romaines
    N
  • 12rodelle
    Compte fermé

    4498 messages

    France

    Lien (http) #
    C'est le lien pour le site, mais actuellement problème avec les monnaies romaines
    N
    • Posté le 22 févr. 2020 à 01:50
    • #1102811
    Bonjour,

    Merci pour ce lien, je l'ai ouvert sans problème.
    Effectivement, dans la liste des empereurs par ordre alphabétique à Philippe II, on trouve des monnaies semblables au N° RCI 230 : il y a 6 exemplaires.
    Voir l'une des photos ci-dessous

    Cordialement
  • 33sud20est

    1406 messages

    Belgique

    Bonjour,

    Merci pour ce lien, je l'ai ouvert sans problème.
    Effectivement, dans la liste des empereurs par ordre alphabétique à Philippe II, on trouve des monnaies semblables au N° RCI 230 : il y a 6 exemplaires.
    Voir l'une des photos ci-dessous

    Cordialement
    • Posté le 22 févr. 2020 à 05:18
    • #1102871
    Si vous appréciez le site "Wildwinds", en voici deux autres très documentés :
    - monnaies orientales : "zeno.ru"
    - monnaies chinoises : "calgary chinese coins"
    Je n'arrivais pas à entrer dans le site des monnaies romaines, car je pense qu'il doit y avoir des restrictions régionales liées à des droits d'auteur, je vais essayer avec mon VPN.
    Je vous souhaite un excellent dimanche.
    N
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter