cartes postales

  • jolartiste

    2 messages

    France

    depuis 3 semaines je remarque un net ralentissement des ventes est ce normal ?? est ce dut au greves ?? quand pensez vous?
  • poulbot37

    906 messages

    France

    depuis 3 semaines je remarque un net ralentissement des ventes est ce normal ?? est ce dut au greves ?? quand pensez vous?
    • Posté le 24 janv. 2020 à 04:56
    • #1089535
    Bonjour,

    en principe, je pense du lundi au dimanche sans discontinuer, avec des pics d'activité en semaine, du lundi au vendredi, et des phases moins intenses le week-end !!!

    Bonne journée,

    Pierre
  • nyamulagira

    9970 messages

    Belgique

    Bonjour,

    Le Japon tient la corde !!
    On retrouve chez un facteur 24.000 enveloppes.

    Les médias japonais ont rapporté que l'homme âgé de 61 ans avait, dans son domicile de Kanagawa, près de Tokyo, quelque 24.000 pièces envoyées entre 2003 et 2019. Il a dit à la police, selon les médias japonais, qu'il trouvait "trop barbant de les distribuer". "Je ne voulais pas que mes collègues pensent que j'étais moins capable que les jeunes", avait-il ajouté.

    Il risque trois ans de prison

    S'il est reconnu coupable, il risque une peine de prison de moins de trois ans et jusqu'à 500.000 yen (4.100 euros), a précisé le porte-parole de la police. Japan Post l'a limogé lorsque l'affaire a été découverte fin 2019 et a présenté ses excuses pour la non distribution du courrier, promettant de faire en sorte que les lettres et paquets découverts arriveraient finalement à destination.

    La vôtre devrait donc arriver ... :D :D
  • manitoochien

    585 messages

    France

    depuis 3 semaines je remarque un net ralentissement des ventes est ce normal ?? est ce dut au greves ?? quand pensez vous?
    • Posté le 24 janv. 2020 à 04:56
    • #1089535
    Bonjour a tous
    d'accord avec vous plus qu'un ralentissement un vrai bouchon !!!
    attention au débouchage cela va affluer !!!
    bon dimanche grisonnant a tous
    cordialement
  • miwag

    7243 messages

    France

    Bonjour,

    en principe, je pense du lundi au dimanche sans discontinuer, avec des pics d'activité en semaine, du lundi au vendredi, et des phases moins intenses le week-end !!!

    Bonne journée,

    Pierre
    • Posté le 24 janv. 2020 à 06:50
    • #1089607
    :D :cool2: :beer:
    MW farouche défenseur de l'utilisation correcte du sens des mots écrits!
  • beaulieu40

    5 messages

    France

    depuis 3 semaines je remarque un net ralentissement des ventes est ce normal ?? est ce dut au greves ?? quand pensez vous?
    • Posté le 24 janv. 2020 à 04:56
    • #1089535
    Bonjour, je constate également que le site est totalement atone, aucune activité depuis quelques semaines, je me pose des questions a son sujet.
  • passionvieuxpapiers

    3364 messages

    France

    Le facteur n'a qu'à se barrer dans une malle à instruments de musiques...

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter