Porte de Paris. Quelle ville ? Photographe de Tournai

  • peguy51

    1278 messages

    France

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à comprendre dans quelle ville se trouvent cette Porte de Paris et cette église.
    Elles ont peut-être été détruites durant la première guerre. Sur Google images en important une photo de la porte j'obtiens comme information " structure médiévale" mais aucune image similaire.

    Le photographe est de Tournai en Belgique mais je ne suis même pas sûr que cette carte représente une Porte de Belgique...

    Merci pour toute suggestion.

    Cordialement
  • peguy51

    1278 messages

    France

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à comprendre dans quelle ville se trouvent cette Porte de Paris et cette église.
    Elles ont peut-être été détruites durant la première guerre. Sur Google images en important une photo de la porte j'obtiens comme information " structure médiévale" mais aucune image similaire.

    Le photographe est de Tournai en Belgique mais je ne suis même pas sûr que cette carte représente une Porte de Belgique...

    Merci pour toute suggestion.

    Cordialement
    • Posté le 13 févr. 2018 à 08:52
    • #823826
    Je n'avais pas coché " J'ai lu la charte " et quand le système m'en a informé , mon message est passé de Cartes postales à Billets de banque...

    Je l'ai recopié dans cartes postales. Désolé pour les collectionneurs de billets...

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter